Les 7 meilleures publicités françaises de la semaine

meilleures publicités semaine 38

Chaque dimanche, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée par des agences françaises. 16/09/2013 > 22/09/2013

 

LUNDI

• Le nouveau spot de Chloé, pour nouveau parfum Roses, signé TBWA\ DAN Paris

 

PARTAGER TOP 7        

 

MARDI

• Le nouveau film web de la banque CIC, écrit et réalisé par le talentueux Stéphane de Groodt, sur une idée de l’agence Australie. “On vous rappellera.”

 

PARTAGER TOP 7        

 

 

MERCREDI

• Le nouveau film publicitaire de Jean-Paul Gaultier, qui réunit ses 2 égéries publicitaires dans cette sublime création, conçue par Ogilvy Paris. “C’est Mâle ce que l’on fait ? Non rien de plus Classique.” VOIR L’ARTICLE DE LLLLITL

llllitl-jean-paul-gaultier-on-the-docks-sur-les-quais-publicité-parfum-marketing-le-male-classique-égérie-saga-publicitaire-johnny-green-rianne-ten-haken-jarod-scott

 

• La nouvelle opé marketing de WWF France, des mugs qui changent de couleur avec la chaleur, mis au point par Publicis Conseil. “Sensibles au réchauffement climatique.” Vous pouvez vous procurer ces mugs ici.

llllitl-wwf-france-mugs-tasses-chaleur-froid-réchauffement-climatique-ours-polaire-environnement-animaux-agence-publicis-conseil

 

PARTAGER TOP 7        

 

Suivez LLLLITL

  LLLLITL SUR FACEBOOK    LLLLITL SUR TWITTER    LLLLITL SUR INSTAGRAM    GGGGOOGLE+    LinkedIn    LLLLITL SUR YOUTUBE    LLLLITL SUR VIADEO    LLLLITL SUR PINTEREST    LLLLITL FLUX RSS    NNNNEWSLETTER

 

JEUDI 

• Le nouveau spot évènement de Mercedes, sa 1ère communication en 2013, orientée sur les sensations, avec ses agences Proximity BBDO et CLM BBDO. “Les sensations nous inspirent.” VOIR L’ARTICLE DE LLLLITL

llllitl-mercedes-publicité-marketing-créatif-monolithe-2013-boys-noize-the-chemical-brothers-digital-youtube-agences-proximity-clm-bbdo

 

PARTAGER TOP 7        

 

 

VENDREDI 

• La nouvelle publicité de Dacia, pour son nouveau Lodgy, qui souligne avec ironie le prix indécent de certaines places, une création de Publicis Conseil. “7 places pour seulement 11.480€.” 

 

• Le nouveau street marketing de Badoit, à l’occasion de la Fête de la Gastronomie 2013, qui a bloqué la Rue de Rivoli à Paris, pour servir de bons petits plats dans les embouteillages, une idée d’Ubi Bene et Elan. “Badoit Express.”

llllitl-badoit-street-marketing-publicité-fête-gastronomie-2013-rue-de-rivoli-paris-chef-thierry-marx-cuisine-créatif-eau-gazeuse-bulles-agences-ubi-bene-elan llllitl-badoit-street-marketing-publicité-fête-gastronomie-2013-rue-de-rivoli-paris-chef-thierry-marx-cuisine-créatif-eau-gazeuse-bulles-agences-ubi-bene-elan
llllitl-badoit-street-marketing-publicité-fête-gastronomie-2013-rue-de-rivoli-paris-chef-thierry-marx-cuisine-créatif-eau-gazeuse-bulles-agences-ubi-bene-elan llllitl-badoit-street-marketing-publicité-fête-gastronomie-2013-rue-de-rivoli-paris-chef-thierry-marx-cuisine-créatif-eau-gazeuse-bulles-agences-ubi-bene-elan

PARTAGER TOP 7        

 

No comments

Leave a comment