TOP 8 : les meilleures publicités françaises de la semaine

meilleures-publicites-francaises-10-coca-cola-tassimo-belvita-sidaction-air-france

Chaque semaine, llllitl.fr vous propose une sélection des meilleures publicités et opérations marketing, créées dans la semaine écoulée, par des agences françaises. Du 02 au 08 mars 2015.

 

Lundi 

8.  • La nouvelle publicité du constructeur automobile Toyota, une reprise originale de l’hymne français, pour la promotion de sa fabrication Made In France, une création de l’agence Saatchi & Saatchi + Duke. « Toyota Yaris is the most manufactured car in France. »

 

7.  • Le nouveau film publicitaire de Coca-Cola, célébrant les 100 ans de sa bouteille au design unique via un surprenant storytelling, une réalisation d’Ogilvy Paris. « Open happiness. »

 

PARTAGER TOP 8        Tweet

 

 

Mardi 

6.  • Les 2 nouvelles publicités de Volkswagen France, fidèles au célèbre humour de la marque, pour cette fois-ci souligner l’accessibilité de sa nouvelle Golf, avec DDB Paris. « On a souvent tendance à se tromper sur le prix d’une Volkswagen. »

 

PARTAGER TOP 8        Tweet

 

 

Mercredi

5.  • Le nouveau film du Sidaction 2015, pour encourager les français à continuer de faire des dons face à ce terrible ennemi, sur une idée de l’agence WNP. « Le sida, pour en finir il faut continuer. »

 

4.  • La nouvelle opération digitale des éditions ePoints, permettant à toutes les personnes en retard d’envoyer un livre court via Twitter à la personne qu’ils font attendre, une création maligne de Marcel. « Des livres courts à tweeter pour faire patienter. #MerciDuRetard »

editions-epoints-envoyer-livres-via-twitter-merci-du-retard-agence-marcel

PARTAGER TOP 8        Tweet

 

 

Jeudi

3.  • Le nouveau film de Tassimo et Belvita (LU), les 2 marques s’associent pour vous faire gagner du temps le matin avec un petit déjeuner rapide et gourmand, un film frustrant signé par Buzzman. « Le bon petit déjeuner qui vous offre 5 minutes de sommeil en plus. »

 

2.  • Le nouveau film de marque de DS, qui devient une marque à part entière de Citroën dont voici le moodfilm engagé, une création de la nouvelle agence La Maison (Publicis Groupe). « 60 ans d’avant-garde. »

 

PARTAGER TOP 8        Tweet

 

 

Vendredi

1.  • La nouvelle campagne publicitaire d’Air France, poursuivant sa communication sur l’excellence à la française,  dans un univers féérique, imaginé par BETC Paris et We Are From LA. « France is in the air. »

 

air-france-publicite-marketing-communication-france-is-in-the-air-agence-betc-paris-we-are-from-la-2 air-france-publicite-marketing-communication-france-is-in-the-air-agence-betc-paris-we-are-from-la-1
PARTAGER TOP 8        Tweet

 

[socialpoll id= »2257313″]

Classement des meilleures agences 2015

 

Pas encore de commentaire.

Donnez votre avis !