Les 5 meilleures pub françaises de la semaine

publicite-france-janvier-2017-milka-buzzman-hop-les-gaulois-ibis-betc-cultura-st-johns-burns-smiles-tbwa-paris

Les 5 meilleures publicités de ces derniers jours.

Retrouvez chaque semaine sur LLLLITL une sélection des créations publicitaires « Made In France » les plus créatives et VOTEZ pour vos préférées ! Dans le TOP de cette semaine :

1.BuzzmanMilkaFirst Tastes
2.Les GauloisHop!Run To Mum
3.St John’sFondation CulturaLa Culture
4.BETC ParisIbisDo Not Disturb
5.TBWA\ ParisBurns & SmilesVous Avez Raison

 

1. Milka – First Tastes

Le nouveau film publicitaire de Milka, la marque pleine de tendresse a créé un film qui nous fait repenser à toutes ces découvertes alimentaires bien moins agréables qu’un carré de chocolat… Une création de l’agence Buzzman. « Tenderness is inside. »

 

2. Hop! (Air France) – Run To Mum

La nouvelle opération marketing et maligne de la compagnie aérienne Hop! (Air France), qui s’est intéressée à un problème bien connu des parents : le départ des enfants après Noël et leur non retour avant de nombreuses semaines… Un coffret « troll » conçu en partenariat avec Adidas et ses dernières sneakers, sur une idée de l’agence Les Gaulois.

 

3. Fondation Cultura – La Culture

Les 4 nouveaux prints de la Fondation Cultura (magasins Cultura), une campagne militante pour replacer la culture au centre des débats de la présidentielle 2017 (à voir : les slogans des candidats notés par Jacques Séguéla). De fines accroches signées St John’s.

fondation-cultura-publicite-communication-affiche-la-culture-presidentielle-2017-candidats-agence-st-johns-1fondation-cultura-publicite-communication-affiche-la-culture-presidentielle-2017-candidats-agence-st-johns-2
fondation-cultura-publicite-communication-affiche-la-culture-presidentielle-2017-candidats-agence-st-johns-3fondation-cultura-publicite-communication-affiche-la-culture-presidentielle-2017-candidats-agence-st-johns-4

« Citoyens, trouvez le mot manquant : Économie, Social, Sécurité, C _ _ _ _ _ e. » « La culture c’est comme la liberté, n’attendez pas d’en être privé pour la défendre. » « La culture est bien trop grande pour tenir tout entière dans un ministère. » « Contrairement à la finance, la culture enrichit tout le monde. »

 

4. Ibis – Do Not Disturb

Le nouveau « reportage » d’Ibis (AccorHotels), une création originale et décalée conçue avec le groupe tout autant déjanté « Naïve New Beaters » pour souligner la qualité et la quiétude de ses chambres d’hôtel, une réalisation de BETC Paris. « Do Not Disturb. »

 

5. Burns & Smiles – Vous Avez Raison

La nouvelle campagne d’affichage de Burns & Smiles, l’association dédiée au « combat des brûlés pour changer le regard des choses » a pour ce faire développé 6 prints grinçants, sous la forme de consigne de sécurité, avec l’agence TBWA\ Paris. Une campagne qui vient compléter le film poignant ci-dessous, sorti en décembre dernier. « Vous avez raison d’avoir peu du feu, pas des brûlés. »

burns-and-smiles-publicite-communication-print-press-ad-feu-brules-burn-agence-tbwa-paris-1burns-and-smiles-publicite-communication-print-press-ad-feu-brules-burn-agence-tbwa-paris-2
burns-and-smiles-publicite-communication-print-press-ad-feu-brules-burn-agence-tbwa-paris-3burns-and-smiles-publicite-communication-print-press-ad-feu-brules-burn-agence-tbwa-paris-4
burns-and-smiles-publicite-communication-print-press-ad-feu-brules-burn-agence-tbwa-paris-4burns-and-smiles-publicite-communication-print-press-ad-feu-brules-burn-agence-tbwa-paris-6

 

Les 3 actualités de la semaine :
Arthur Sadoun : nouveau CEO du Publicis Groupe et successeur de Maurice Lévy
Agences de publicité : les voeux 2017 les plus créatifs
Publicis Conseil fusionne avec Nurun Paris

 

Sorry, there are no polls available at the moment.

À la semaine prochaine !

AUCUN COMMENTAIRE