Les 5 meilleures publicités de ces derniers jours.
Retrouvez chaque semaine sur LLLLITL une sélection des créations publicitaires « Made In France » les plus créatives et VOTEZ pour vos préférées ! Dans le TOP de cette semaine :
1. | Buzzman | Milka | First Tastes |
2. | Les Gaulois | Hop! | Run To Mum |
3. | St John’s | Fondation Cultura | La Culture |
4. | BETC Paris | Ibis | Do Not Disturb |
5. | TBWA\ Paris | Burns & Smiles | Vous Avez Raison |
1. Milka – First Tastes
Le nouveau film publicitaire de Milka, la marque pleine de tendresse a créé un film qui nous fait repenser à toutes ces découvertes alimentaires bien moins agréables qu’un carré de chocolat… Une création de l’agence Buzzman. « Tenderness is inside. »
2. Hop! (Air France) – Run To Mum
La nouvelle opération marketing et maligne de la compagnie aérienne Hop! (Air France), qui s’est intéressée à un problème bien connu des parents : le départ des enfants après Noël et leur non retour avant de nombreuses semaines… Un coffret « troll » conçu en partenariat avec Adidas et ses dernières sneakers, sur une idée de l’agence Les Gaulois.
3. Fondation Cultura – La Culture
Les 4 nouveaux prints de la Fondation Cultura (magasins Cultura), une campagne militante pour replacer la culture au centre des débats de la présidentielle 2017 (à voir : les slogans des candidats notés par Jacques Séguéla). De fines accroches signées St John’s.
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« Citoyens, trouvez le mot manquant : Économie, Social, Sécurité, C _ _ _ _ _ e. » « La culture c’est comme la liberté, n’attendez pas d’en être privé pour la défendre. » « La culture est bien trop grande pour tenir tout entière dans un ministère. » « Contrairement à la finance, la culture enrichit tout le monde. »
4. Ibis – Do Not Disturb
Le nouveau « reportage » d’Ibis (AccorHotels), une création originale et décalée conçue avec le groupe tout autant déjanté « Naïve New Beaters » pour souligner la qualité et la quiétude de ses chambres d’hôtel, une réalisation de BETC Paris. « Do Not Disturb. »
5. Burns & Smiles – Vous Avez Raison
La nouvelle campagne d’affichage de Burns & Smiles, l’association dédiée au « combat des brûlés pour changer le regard des choses » a pour ce faire développé 6 prints grinçants, sous la forme de consigne de sécurité, avec l’agence TBWA\ Paris. Une campagne qui vient compléter le film poignant ci-dessous, sorti en décembre dernier. « Vous avez raison d’avoir peu du feu, pas des brûlés. »
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À la semaine prochaine !