Creative Awards 2018 : réalisez la 1ère campagne des Restos du Coeur

creative-awards-2018-saxoprint-restos-du-coeur

L’association compte sur votre créativité, pour sa toute première campagne print et vidéo.

Créés en 2014 par Saxoprint, un des leaders européens de l’impression en ligne, les « Creative Awards » reviennent en 2018 pour leur 3ème édition, avec une nouvelle mission : réaliser une campagne publicitaire pour les célèbres Restos du Coeur. Ce concours est ouvert à tous les créatifs de la communication, en effet tout le monde peut envoyer ses propositions et le gagnant verra sa campagne diffusée partout en France.

LLLLITL est fier d’être partenaire officiel de ce concours et fera partie du jury !

« L’histoire de l’association et sa popularité prouvent qu’une initiative solidaire et originale peut faire avancer toute une société. Cela rejoint le message que nous voulons faire passer avec les Creative Awards : le talent créatif peut être vecteur de grands mouvements de mobilisation et de solidarité. » Daniel Ackermann, Directeur Général de Saxoprint.

« Donnez du coeur à votre talent créatif. »

Retrouvez plus d’informations sur les Creative Awards 2018 dans cette vidéo de présentation :

 

Alors, intéressés ? Pour participer, rendez-vous sur saxoprint.fr/creativeawards pour récupérer le brief et vous avez jusqu’au 12 janvier 2018 pour envoyer vos réalisations. Le jury se réunira en février prochain, le grand public pourra voter en mars et les gagnants seront désignés en mars !

creative-awards-saxoprint-wwf-publicite-gagnant-communication-revolution-francaise-ecologique creative-awards-saxoprint-wwf-publicite-gagnant-communication-bateau-balle-eau-peche

Rappelons que  les Creative Awards ont réuni +1.700 campagnes lors de ses 2 premières éditions avec WWF. Les visuels gagnants de 2015 et 2016, Pandarévolution et Le Bateau-Balle, ont été vus par +10 millions de français dans le métro et par +50.000 visiteurs lors d’une exposition publique.

À vous de jouer ! 

Pas encore de commentaire.