Cannes Lions 2019 : les 5 créations françaises les plus primées •

cannes-lions-2019-france-best-of-meilleures-publicites-francaises-plus-recompensees

Le gratin 2019 de la publicité française.

En tête des 59 Prix récoltés par les agences de publicité françaises aux Cannes Lions 2019, sur 29 campagnes différentes, 5 d’entre elles se sont particulièrement démarquées par leur créativité. Retrouvez-les ci-dessous, classées selon le nombre de points qu’elles ont rapporté à l’agence de publicité qui les ont conçues, grâce aux prestigieux jurys du festival.

Cannes Lions 2019 : le palmarès français complet

 

1. Purina – Street Vet (agence : McCANN Paris)

2 Gold, 3 Silver, 3 Bronze = 60 points.

 

2. Dagoma – Harmless Guns (agence : TBWA\ Paris)

1 Gold, 3 Silver et 4 Bronze = 48 points.

 

3. Carrefour – Black Supermarket (agence : Marcel)

1 Grand Prix Creative Effectiveness = 35 points. (Voir tous les Grands Prix)

 

4. Centre Pompidou – Souvenirs De Paris (agence : Marcel)

1 Gold, 1 Silver, 2 Bronze = 27 points.

 

5. Ubisoft – My Life As A NPC (agence : DDB Paris)

2 Gold (dont 1 pour Make Me Pulse), 1 Silver, 1 Bronze = 25 points.

 

Pour tout savoir sur les Cannes Lions 2019 : 

Cannes Lions 2019 : le palmarès français complet Cannes Lions 2019 : les 27 Grands Prix à voir

AUCUN COMMENTAIRE