Hérézie : le meilleur print d’autopromotion de tous les temps !

llllitl-herezie-publicité-marketing-print-autopromotion-agence-de-publicité-selfpromotion-advertising-pas-de-miracle-juste-beaucoup-de-travail

 

Un titre peut être un peu fort, mais en adéquation avec ce print résolument “historique”.

 

En cette rentrée 2012, l’agence Hérézie fait sa pub et “quelle pub !” 

Enorme coup de coeur pour ce print particulièrement fort de sens (et qui ne nécessite pas d’être expliqué) : une géniale démonstration de force et de talent créatif.  

llllitl-herezie-publicité-marketing-print-autopromotion-agence-de-publicité-selfpromotion-advertising-pas-de-miracle-juste-beaucoup-de-travail

           Tweet
  

  Il n’y a pas de miracles.  Juste beaucoup de travail.

            Hérézie.  Agence de publicité pas très othodoxe.

Des clients

Hérézie en profite pour mettre en avant quelques uns de ses plus gros budgets, dont Chevrolet, Harmonie Mutuelle, Nespresso, Party Poker, Prisma Pub, Samsung

 

Des prix 

C’est aussi l’occasion pour elle de communiquer sur ses awards : 1 Lion d’Argent aux Cannes Lions 2012, 2 Epica, 1 Silver aux Effie, 1 Gold et 1 Bronze au AdPrint, 3 Cristal, 1 Merit Award au One Show et sa distinction de Meilleure Jeune Agence de l’Année.

 

Mais pas de miracle

Pas particulièrement pro-religion, cette petite pique aux mythes et croyances, avec un Jésus qui prend l’eau, m’a également plu. Hérézie ramène ainsi les annonceurs à une réalité bien plus concrète : le travail.

JUSTE BEAUCOUP DE TRAVAIL.

llllitl-herezie-publicité-marketing-print-autopromotion-agence-de-publicité-selfpromotion-advertising-pas-de-miracle-juste-beaucoup-de-travail-5

De tous les temps ?

Je viens de rendre un mémoire consacré à “l’autopromotion des agences de publicité”, j’ai donc pu faire un tour d’horizon international de ces “créations autopromotionnelles” et autant dire que rares sont les prints comme celui-ci, qui vous met une agréable claque.

 

 Contact : herezie.com 01 73 03 23 83 info@herezie.com

No comments

Leave a comment